Le Château de Vianden (Luxembourg) s’offre un nouveau site et rouvre ses portes !

Flagship du patrimoine luxembourgeois, récemment élu parmi les 21 plus beaux châteaux du monde par la chaine américaine CNN, le château de Vianden domine depuis des siècles le très charmant village du même nom, situé dans le nord du Grand-Duché.

Le monument qui accueille plus de 200.000 visiteurs par an a profité du confinement pour s’offrir un tout nouveau site internet, multilingue, responsive et richement documenté, qui devrait vous donner envie de partir à sa découverte.

Le nouveau site internet du château de Vianden: https://castle-vianden.lu

Au-delà de Vianden (son château et son village), le Luxembourg possède de nombreuses perles (châteaux et autres monuments) parfois méconnues.

Des Fortifications de la Vieille Ville de Luxembourg (inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO), au château de Bourscheid en passant Mullerthal (région appelée la petite suisse luxembourgeoise), jusqu’aux Rives de la Moselle (Schengen, Remich, …), ce petit état coincé entre la Belgique, l’Allemagne et la France possèdent incontestablement de sérieux atouts pour séduire les passionnés de patrimoine.

Plus d’informations sur le château de Vianden: https://castle-vianden.lu

Pour en savoir plus sur Luxembourg: https://visitluxembourg.com

Articles liés

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire:)x
()
x