Imaginé par Olivier Schweizer, le projet So Châteaux a été lancé en juin 2019.
Entièrement dédié à la mise en valeur des châteaux (de France et d’ailleurs), So Châteaux est particulièrement reconnu pour ses émissions permettant de découvrir des châteaux remarquables présentés par leurs propriétaires.
Avec + de 300.000 abonnés sur les réseaux sociaux, So Châteaux s’est imposé comme une référence pour les passionnés de châteaux en France et à l’international.
> Chaîne Youtube en français (+ de 80.000 abonnés)
> Chaîne Youtube en anglais (+ de 100.000 abonnés)
> Compte Instagram (+ de 95.000 abonnés)
> Page Facebook (+ de 65.000 abonnés)
So Châteaux a créé en quelques années l’une des plus grosses audiences de passionnés de châteaux au monde. Les émissions So Châteaux ont dépassé les 25.000.000 vues et les 3.500.000 d’heures de visionnage.

So Châteaux, premier et seul média dédié aux châteaux à avoir franchi le seuil des 100.000 abonnés sur Youtube
Vous êtes vous aussi passionné(e) par les châteaux ? Vivez votre passion tout en soutenant notre travail: devenez Membre >> en savoir plus
Vous êtes un professionnel ? Nous pouvons vous accompagner et vous aider à toucher le public qui vous intéresse. Contactez-nous: contact@sochateaux.com