Le château du Lude, par Barbara de Nicolaÿ

Barbara de Nicolaÿ, propriétaire du château du Lude et créatrice du Prix P-J. Redouté, partage avec vous une visite guidée exclusive, en direct et en vidéo, de l’un des derniers “grands” châteaux de la Loire, encore habité. Visite suivie d’une séance de questions/réponses avec les participants.

Articles liés

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Taillebuis Amélie

Je suis Ludoise, je suis déjà aller au château, surtout les jardins. L’endroit est tellement paisible, une bonne balade toute la journée dans les bois, ça fait tellement du bien.
J’ai déjà visité les murs mais j’étais plus jeune, mais avoir tout ça, j’ai hâte de revenir pour voir ses exclusivitées. Merci Mme De Nicolaÿ.

Virginie et Didier

Ce fut un vrai plaisir de vous suivre dans cette visite du Lude, confinés que nous sommes dans nos vieilles pierres bretonnes.
Merci Madame et merci à la Demeure Historique

Gierzod

Il est affreusement tard, mais je viens juste de visualiser cette vidéo par hasard,
et je vous remercie Madame, d’avoir donné de votre temps dans une période où tout est compliqué pour nous tous et toutes, et de partager ces instants vifs et présents d’une mémoire partagée…
Alix de Saint-Venant à Valmer, en parlant des jardins, a très justement précisé qu’il ne faut pas être bloqué dans une période historique (ce que nous vivons actuellement quelque part) car le vivant nous empêche d’être bloqué… à méditer…
Merci Madame pour votre solidarité partagée.

3
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire:)x
()
x